vendredi 10 septembre 2010

Au Commencement...

Au commencement, il y avait moi et mes envies (de chocolat), mes voyages (au bout du monde), mes idées (un peu tordues), mes expériences, mes projets, mes aventures (extraordinaires), mes actualités, mes réactions (très spontanées), mes recettes de cuisine... 
Ensuite il y a eu mes passions: le marketing et la communication, la mode, l'Internet, les nouveaux créateurs, les tendances, les objets insolites, la photographie, la création d'entreprise, le paddel, la vie parisienne... 
Et au fur et à mesure, le lancement de projets, les marketing plan pour vous, la communication pour des créateurs, les promotions pour mes employeurs, les découvertes professionnelles... 

Alors me voici avec "Marie-Anne cuisine son monde", un blog frais et actuel, sur tout et rien, bavardages d'ici et d'ailleurs, et bien sur avec vos commentaires et réactions.

photo by Marie-Anne de Béjarry - copyright et droits d'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire