vendredi 12 juillet 2013

Rock & Plage

Un article estival avant de partir en week-end à la plage. Trois jours à me dorer les gambettes sur plus de 7 km de sable fin. Trois jours à me nourrir à base de glaces et de mojitos. Trois jours entre mes deux petits hommes. Mais je m'égare...

Je voulais juste partager avec vous ma dernière découverte en matière d'accessoires frais et colorés pour avoir la classe sur la plage (bon j'arrête).
Deedee nous parlait dans sa dernière #weeklist (enfin la dernière que j'ai lue) de la marque de bijoux haute fantaisie Ma Demoiselle Pierre née de l'imagination de Stéphanie Allerme. Les bracelets mi-chaines mi-fils de coton tressés ont un style à la fois élégant et décontracté qui me plaît bien. 

Lequel préférez-vous ?

HENRI ARGENT // Rose fluo 72€


LITTLE BILLIE Or // Bleu électrique 39€

LOUIS 39€

JONC RICK ARGENT / ORANGE FLUO 76€


En ce moment -20% sur l'eshop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire