lundi 13 septembre 2010
Les médaillons de Djaafar
Créée en 2077 par Djaafar El Ghazi, un architecte germano-algérien, la marque australienne qui porte son prénom distribue à l'origine des accessoires de luxe pour homme tels que des boutons de manchettes, des écharpes ou des sacs. Élégant et stylé ! Il arrive à faire porter de la couleur aux hommes qui ne s'y risque pas souvent lorsqu'il veulent avoir de la classe ! Cela marche plutôt bien pour ce jeune entrepreneur puisqu'il distribue aujourd'hui ses produits chez N.Ricci, C.Jourdan, Smalto ou Ungaro parmi tant d'autres.
Mais je voulais surtout partager avec vous leurs médaillons "Berlin" de toutes les couleurs. Je suis totalement fan de ce bijou en argent à la fois raffiné et sophistiqué. Il reprend le logo, un entremêlements de calligraphie arabique qui représente la fertilité et la croissance. Le point fort: il est réversible ! D'un côté le design en couleur et de l'autre le relief du même symbole gravé dans l'argent. Vous pouvez choisir la couleur et même la longueur de la chaîne !
Malheureusement il ne sont pas encore en vente en France (seulement en Allemagne, en Suisse et en Autriche pour l'Europe) mais vous pouvez quand même le commander pour moins de 200 dollars sur Internet. Click ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire