vendredi 7 janvier 2011

Bonne Année 2011

Voila un refrain que vous aurez entendu bien souvent depuis quelques jours.

J'ai moi même reçu un certain nombre de voeux virtuels de la part de mes différents fournisseurs, clients et proches... Grâce à l'informatique, il est aujourd'hui possible de créer de superbes cartes de voeux ; les entreprises investissent dans des cartes de voeux plus originales les unes que les autres en pariant pour la créativité. "Chacun son style !"

Je souhaite d'abord partager avec vous ma carte virtuelle préférée. Envoyée par mail par l'agence espagnole CPM/Expertus, j'aime son interactivité et sa simplicité.



Pour voir l'animation, clickez sur l'image ci-dessus (à ouvrir dans une autre fenêtre).

D'autre part, je vous invite à découvrir les trois videos de Noël préparée par l'agence AgraLirid. Découvrez l'ambiance blanche et féerique d'un petit village d'ici ou d'ailleurs. C'est peu long mais c'est charmant !




Pour ceux qui pensent encore à leurs bonnes résolutions pour 2011, en voici quelques unes proposées par l'entreprise popcarte...




Enfin, voici le traditionnel "lipdub qui n'en est pas un" de la part de l'équipe de Ubisoft France.


Alors quels sont vos voeux pour 2011 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire