vendredi 16 septembre 2011

Le nouveau Pliage de Longchamp

Je n'ai jamais été très fan des sacs Pliage de Longchamp. "Mais si, c'est super pratique !" Je me demande combien de fois par an les propriétaires de ces sacs à main le range vraiment plié ? En fait, seuls les grands formats sont idéals pour voyager... 

Bref, ce n'est pas le sujet de ce billet. Je reviens au sujet principal de ce mois de septembre, rentrée oblige,  des sacs, des sacs et encore des sacs. Voici donc le nouveau sac Pliage, qui, si, à attirer toute mon attention. Avec ses plumes, franges et couleurs d'automne, j'aime ses airs d'apaches très en vogue pour cet automne.



Vous aimez ?  Ils sont en vente sur le site de la marque pour la modique somme de 115€. Cadeau de Noël ?

Source: Ykone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire