vendredi 17 juin 2011

Gagnez vos ballerines avec iDbyMe


J'avais déjà mentionné les ballerines de IDbyMe dans un article précédent, notamment car elles étaient idéales à associer à vos petites robes cet été. Je reviens sur cette innovante entreprise car je lis de plus en plus souvent leurs actualités, sur mon mail - je suis inscrite à leur newsletter -, mais aussi et surtout dans la presse et les réseaux sociaux (blogs et facebook). Les bloggeurs, internautes et lecteurs le crient bien haut: "J'aime". Vous ne pouvez donc pas laisser passer l'opportunité de les connaître  !


IDbyME permet donc de créer des ballerines sur mesure (ou presque), mais aussi des trenchs, pulls, écharpes, vestes... En effet, vous pourrez concevoir votre vêtement comme vous l'aviez toujours souhaité. Votre placard est plein à craquer mais "ce ne serait pas mal si j'avais un trench marron... ça va avec tout !" Ou il vous faut absolument des chaussures assorties à votre nouveau sac "parce que tu comprends ce n'est pas possible de mettre du bleu marine avec du noir !" Avec IDbyME, vous pourrez choisir les formes, les motifs, les tailles, les couleurs, les matières et être ainsi en amont de la production de la pièce de vos rêves. 

Grâce à une interface très simple, vous adaptez le produit à vos envies et visualisez vos modifications instantanément. La marque soigne la production, choisit de belles matières telles que le cachemire ou le cuir d'agneau et vous offre ainsi des produits de première qualité


Je les ai déjà félicités pour leur créativité car ce sont en plus de véritables "cracks" du marketing. Ils proposent régulièrement des couleurs ou des matières en édition limitée et des looks totalement dans l'air du temps.



En ce moment il y a un concours de ballerines ! Vous créez un modèle sur leur site web, postez la photo sur leur application facebook et, grâce aux votes de vos amis, vous gagnez votre paire. Génial.

Voici les miennes en Corail pour un look très tendance aussi bien en jean décontracté qu'en jupe de soirée.


Appropriez-vous la mode et commencez à créer ici

N'hésitez pas à partager vos créations sur la page facebook du blog ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire