vendredi 24 juin 2011

Connaissez-vous le 5 POCKET NEON SHORT ?

Vous l'aurez remarqué, en ce moment, je suis assez penchée sur la mode. Est-ce un retour aux sources (j'ai toujours été passionnée par les créateurs) ou suis-je simplement influencé par les soldes ? En tout cas, je suis en pleine phase de lèche-vitrine (et surtout lèche-écran...) ; je découvre de nouvelles marques, de nouveaux styles, de nouveaux blogs et je m'éclate sur les sites de partages de "modeuses" en créant des looks super tendance.

Alors, quelle est la tendance de cet été ? Que dénichez pendant vos soldes ? De la COULEUR bien sûr ! De haut en bas, n´hésitez pas à combiner vos shorts violets avec vos chemises jaunes et vos jupes vertes avec des vestes orange... C'est la mode ! 


















Pour vous aider dans vos achats estivaux, je vous conseille les petits shorts de la marque Juicy Couture. Leurs couleurs acidulés sont idéales pour crâner sur la Croisette cet été. En ce moment, les frais d'envoi sont gratuits si vous les achetez ici.


































Alors ? Vous aimez ? 

Pour être élégante avec des sandales à talons hauts ou décontract' avec des claquettes violettes, bleues ou vertes, combinez toutes les couleurs et envoyez-nous vos photos. 

Découvrez toutes les tendances Color Block sur la page Facebook du blog.

1 commentaire:

  1. Et pour associer votre maquillage à votre look, c'est ici >> http://fr.evenements.lifestyle.yahoo.com/style-it-light/guest-column-detail/lecon-de-make-up-color-block-par-capucine-piot-1135

    RépondreSupprimer