mercredi 8 décembre 2010

A coller partout chez vous !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas "cuisiné" mes actualités sur ce blog. Cependant, je vous réserve plusieurs articles à la suite parce que ce n'est pas parce que je manque de temps que je suis à cours d'idées ! 

Pour vous mettre en appétit, je vous fait découvrir les stickers géniaux de la marque espagnole Cottoncut®. A choisir dans leur catalogue ou à commander sur mesure, ces autocollants décoreront facilement toutes les pièces de votre maison. 

Revisitez vos contes d'enfant dans la chambre de vos petits,



ou donnez un côté coloré à votre chambre,





Il y en a pour tous les goûts. Vous n'avez plus qu'a choisir celui que vous préférez. Cela change des éternels stickers avec ces fresques si modernes, ces fleurs si relaxantes ou ces dessins vu et revus dans toutes les appartements de nos villes si cosmopolites (Qui n'a pas Audrey Hepburn dans son appart ?).

Vous pouvez aussi décorer votre frigidaire avec ces stickers au design ludique et coloré. C'est très sympa pour donner un peu de gaieté à votre cuisine.



Tous ces personnages vous accompagnent jusque sur votre voiture ou imprimé sur vos T-Shirts.

Pour mettre plus de couleurs dans votre vie, n'hésitez plus à passer commande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire