vendredi 29 avril 2011

Si Kitch & So British !

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les vidéos du mariage du prince William et de Kate Middleton ; focus sur les moments forts et les tenues de invités pour ma part. J'ai adoré ne pas suivre tous les débats et autres paris ridicules sur le mariage pendant les semaines qui ont précédées les noces mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur les tendances liées à cet évènement historique...

Mais bon... rassurez-vous, je ne suis pas la pour vous donner mon opinion sur la robe, critiquer les Beckams ou m'époustoufler devant le protocole de de leur magnifique journée. Je viens vous faire part d'une sélection des meilleurs souvenirs de ce jour unique. 










En effet, tous les pays du monde, et surtout la Chine, ont développés une quantité sans nom de babioles et autres assiettes, répliques et photos du couple princier. Voici donc mon classement des trois "objets merchandising" que je préfère (je n'ai pas tout vu et je suis ouverte à d'autres suggestions).

En troisième place, voici une version ROYALE des petits bonbons de la marque australienne PEZ. 

                  

En deuxième place, la inévitable réplique de la magnifique bague de fiançailles de la mariée. Pour les plus chanceuses, vous pouvez opter pour une version en or blanc avec saphir et douze diamants à 1.000$ ici (l'original est composé de dix-huit diamants et est estimé à 380.000 euros); pour les autres, coquettes, élégantes et fauchées, il existe toutes sortes de copies en cristal, verre ou plastique. Vous pourrez acheter la version la moins chère à 40$ ici.


Le plus kitch des souvenirs, et celui qui gagne ainsi la position number one, est le sachet de thé à l'éfigie de chacun des deux protagonistes. Le concept est génial puisqu'il permet d'utiliser sa tasse de thé, très anglais évidemment, comme baignoire pour William et Kate. 


Voila pour le TOP 3 des meilleurs souvenirs de mariage de l'année.

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire