mercredi 4 avril 2012

Keira Knightley pour Interview



Je ne peux m'empêcher de partager avec vous les derniers clichés de la superbe Keira Knightley, en couverture du magazine Interview du mois d'avril. Les photos de Mert & Marcus sont sublimes. L'actrice hollywoodienne mi-princesse mi-pirate dévoile une nouvelle facette de son charme de femme fatale. 







Le reportage de David Cronenberg inclut évidemment un entretien avec Keira à découvrir ici

Pour des lèvres rouges et sensuelles, je recommande ces 3 rouges à lèvres:

  • Couleur et hydratation intense avec le Joli Rouge Nº716 de Clarins. Longue tenue et agréablement parfumé, ce rouge à lèvres procure une agréable sensation dès l'application. Personnellement, j'aime beaucoup les produits de cette marque.


  • Le Rouge Pur Couture Nº1 de Yves Saint Laurent pour des lèvres protégées et satinées. Pour moi, l’idéal du luxe.


  • L'Absolu Rouge Nº151 de Lancôme. Le Pro-Xylane, la plus puissante des molécules anti-âge de la recherche Lancôme, redessine et galbe les lèvres intensément. Un basique.


Utilisez-vous des couleurs aussi intenses ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire